
Mon premier essai de poupée cousue. En fait je voulais coudre … utiliser une machine à coudre pour la première fois … achetée sur le bon coin elle ne fonctionnait pas bien du tout point droit et point zig zag c tout …. une mauvaise affaire mais pour 40 euros j’avais enfin ma première machine à coudre …. alors j’ai découpé un gabarit du corps que j’ai déssiné sur un carton récup et en avant simone la magie à opérée .. je savais que ça me plairait la machine à coudre c trop trop bien de la diriger et de créer avec.

Le tissus je l’ai trouvé sur ETSY chez PRO DOLL les cheveux sur Ali express … Bon toute nue c pas parfait … mais qu’est ce que j’ai aimé la coudre cette poupée. gépétta d’un morceau de tissus une jolie poupée


La robe et le panty au point zig zag et point droit. Le temps de la création est magique ne pas avoir peur croire que l’on est capable c tout le secret de la réussite et l’expérience fait le reste. Pour les yeux j’ai acheté de la peinture pour tissus et des petits stylets à bouts ronds. Une technique déja vue sur you tube.

Je lui ai faite une robe pour Noel … oui je suis un peu givrée peut être mais j’avais envie de l’habiller avec ne joli coupon acheté à Mondial tissus. Quand on est adulte l’alternative c de concevoir les poupées. Un jour je serai grand mère et à la maison il y aura de quoi jouer …
Laisser un commentaire